22 November 2017

Votre kit de démarrage, un génie dans une boîte !

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Votre kit de démarrage, un génie dans une boîte

Votre kit de démarrage : Un génie dans une boîte !

Lorsque vous démarrez votre activité de distributeur indépendant c’est comme si vous achetiez « un génie dans une boîte » !

En effet, vous connaissez tous ‘le célèbre génie de la lampe d’Aladin’ qui réalise tous les souhaits de celui qui le fait sortir de sa prison. Et bien votre kit de démarrage contient des produits merveilleux, et un plan de marketing qui peuvent être comparés à un génie, car si vous appliquez bien la méthode enseignée, vous pourrez vraiment réaliser tous vos rêves !

Il suffit pour cela de bien étudier ce plan, de le lire à tête reposée, et de surligner avec un marqueur fluo tous les points importants, et surtout, de le mettre en application comme c’est expliqué, tous les jours de votre vie !

Faites votre liste de noms

La méthode est relativement simple: Chaque société de MLM vous dira la même chose: Premièrement faites une liste d’au moins cent noms ! Commencez par noter tous les noms de votre famille :

 

  • Parents,
  • Frères,
  • Sœurs,
  • Cousins,
  • Cousines,
  • Oncles,
  • Tantes,

Puis vous notez:

 

  • Vos amis,
  • Vos voisins,
  • Collègues de travail,
  • Connaissances,
  • Vos commerçants habituels, etc…

 

Sans a priori car certaines personnes que vous pensez faites pour ce type d’activité tenteront de vous en détourner, d’autres, très négatives vous riront au nez, d’autres vous feront croire qu’elles sont très intéressées et ne donneront jamais de suite, et certaines d’entre elles, (souvent un faible pourcentage) et très souvent celles à qui vous pensiez le moins, signeront leur demande d’agrément et achèteront leur kit de démarrage.

N’oubliez pas que ce faible pourcentage de personnes intéressées peut très bien être les dernières de votre liste. Et si vous n’êtes pas suffisamment motivé et positif, vous risquez de laisser tomber les bras après avoir vu les quinze ou vingt premières personnes alors que vous avez une lampe d’Aladin entre les mains qui pourra vous aider à réaliser tous vos souhaits.

Croyez au génie de votre boîte « kit de démarrage » comme les grands leaders de la société avec laquelle vous travaillez. Ils ont démarrés comme vous, en entrant par la petite porte, ils ont acheté leur kit et ont fait la fameuse liste de noms.

Mais, mais, mais ! Oui il y a un énorme Mais. A l’époque de nombreux distributeurs MLM harcelaient littéralement leurs amis et leur entourage en se disant il finira bien par signer. Cela à largement contribué à l’image négative dont souffre le MLM. Dites-vous bien que si une personne s’intéresse à ce que vous faites, elle viendra vers vous. Il est donc tout à fait inutile, et même vivement recommandé de ne pas insister, sinon c’est l’inverse qui va se produire. La personne vous fuira, et vous évitera à l’avenir. Voir l’article : Comment utiliser Internet pour un parrainage plus efficace.

Ces méthodes utilisent le pouvoir d’attraction d’Internet. En effet, avec un blog comme celui sur lequel vous vous trouvez actuellement, ou avec une Squezze page vous allez attirer des visiteurs ciblés. Des visiteurs qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous. Et vu que dans ce cas de figure ce sont eux qui viennent à vous, vous n’aurez pas besoin de chercher à les convaincre, ils le sont déjà !

Bons succès à vous,

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche