29 June 2017

Quelles sont les principales étapes à franchir en Marketing de Réseau

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Apprenez à franchir les étapes. Allons droit au but. Si vous essayez de mettre la charrue avant les bœufs, ca ne marchera pas ! N’essayez pas non plus de réinventer la roue, d’autres ont déjà essayés avant vous, ça ne marche pas non plus ! Appliquez les stratégies des grands leaders. Il n’y a aucune raison que ce qui a marché pour eux, ne marchera pas pour vous ! Si vous pédalez aussi vite que le maillot jaune du tour de France, vous irez aussi vite que lui ! Le MLM c’est pareil, faites comme ceux qui réussissent, et vous réussirez comme eux !

Dites toujours la vérité

Restez honnêtes et bannissez le mensonge. En effet, dire que tel produit aura tel effet, si ce n’est pas vrai finira par se savoir, et vous passerez pour un escroc aux yeux de votre client ou de votre prospect. Idem concernant les possibilités de gains. Ne dites jamais à votre prospect qu’il va pouvoir tripler son salaire actuel, (c’est illégal et interdit par la loi) De toute manière il faut savoir que les prospects que vous allez rencontrer ne peuvent même pas imaginer les énormes possibilités du marketing de réseau. Alors n’en dites pas trop, ils ne vous croiront pas, et vous risqueriez de passer pour un illuminé ou un hurluberlu !

Ne parlez jamais de choses que vous ne connaissez ou ne maîtrisez pas.

Votre parrain est là pour vous seconder, et pour vous épauler. A la moindre hésitation, demandez-lui et il vous expliquera avec grand plaisir. C’est d’ailleurs dans son intérêt. Il ne sert à rien d’avoir des distributeurs qui ne gagnent rien car d’une, ils ne vous rapporteront rien et de deux, ils ne resteront pas.

Utilisez votre liste de connaissances.

Travaillez votre liste de noms avec votre parrain. Et ne vous découragez pas si les premiers vous disent non. Tout le monde n’a pas envie de se lancer dans une affaire de MLM, et tout le monde n’a pas forcément envie de gagner plus. Sur une liste de vingt personnes, vous pouvez avoir dix huit non et deux oui. Les deux oui peuvent se trouver au début de votre liste, mais également à la fin de celle-ci. Voilà pourquoi il est important de persévérer, et de ne pas se décourager aux premiers refus.

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche