29 June 2017

Pourquoi se lancer dans le MLM

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Pourquoi se lancer dans le MLM ?

LR - Aloe Vera - Travailler avec moiVoilà les principales raisons pour lesquelles vous devriez vous lancer dans le MLM !

  • Le MLM est la seule et unique activité qui est vraiment récurrente ! Récurrente car vos filleuls commandent chaque mois leurs produits de consommation courante : shampoing, gel douche, dentifrice, cosmétiques, compléments alimentaires, produits de maquillages… Et ces commandes récurrentes suffisent à générer chaque mois un chiffre d’affaire qui vous rapportera un revenu qui ne pourra que augmenter de mois en mois !
  • Le MLM est la seule et unique activité qui peut vous procurer une retraite complémentaire à vie !
  • Le MLM est la seule et unique activité qui continuera de vous rapporter de l’argent dans vos vieux jours, même si vous ne vous en occupez plus vraiment, car même si vous vous arrêtez pour aller en vacances deux ou trois fois dans l’année, vos filleuls eux, ne vont pas tous s’arrêter en même temps que vous !
  • Le MLM est la seule et unique activité accessible à tout le monde, quel que soit votre niveau d’études !
  • Le MLM est la seule et unique activité accessible à tout le monde, quel que soit votre âge ! Il faut juste être majeur. En effet, dans le marketing de réseau l’on trouve des jeunes de 18 ans, et des retraités qui s’amusent à parler de forme, santé, bien-être à leur entourage et à leurs connaissances, et arrondissent ainsi leurs fins de mois en passant du bon temps ! Les plus motivés passent à l’étape suivante en recrutant de nouveaux filleuls, et se construisent une retraite complémentaire grâce à la récurrence des commandes de leurs filleuls !

Comment devenir conseiller indépendant en MLM ?

  • Le MLM est une vraie profession d’avenir qui est reconnue par les pouvoirs publics ! Le contrat que vous signez avec nous (si vous souhaitez nous rejoindre) est un contrat de conseiller vendeur indépendant (VDI) avec une protection sociale intégrée. Les VDI, par définition ne sont pas inscrits à un registre professionnel, ils  relèvent du régime général de la Sécurité Sociale par application de l’article L. 311-3, 20°. Ils ne sont donc pas, comme les autres indépendants, rattachés au Régime Social des Indépendants (RSI). Les cotisations sociales sont intégralement payées par l’entreprise !
  • En devenant VDI il est même possible de valider des trimestres de cotisation au titre du régime général d’assurance vieillesse !

Voilà une façon vraiment amusante d’arrondir ses fins de mois !

Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Amicalement,

Jean Charles Weber

 

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche