29 June 2017

Comment le contrat moral va vous aider à réussir dans le MLM ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

DEVENEZ UN VISIONNAIRE, UTILISEZ LA PUISSANCE DU CONTRAT MORAL !

Recopiez manuellement le contrat moral ci-dessous dans votre agenda, ou sur une feuille blanche que vous laissez sur votre table de chevet. De cette manière vous verrez votre contrat chaque matin dès le réveil et chaque soir avant de vous coucher. Vous pouvez également l’introduire dans votre agenda, de cette manière vous le verrez plusieurs foi par jour, et lisez-le régulièrement.

Lisez votre contrat moral tous les jours trois fois le matin et trois fois le soir avant de vous endormir.

Faites-le sérieusement. Jouez le jeu pendant plusieurs mois. J’ai eu une discussion avec un célèbre Leader Québécois il y  quelques mois de cela, et il m’a dit ceci :

«  Si je suis arrivé là où je suis aujourd’hui, c’est grâce à ma persévérance dans les exercices de visualisation positive que je fais chaque jour, surtout le soir en m’endormant, et ceci depuis plus de dix ans ! Dès que j’ai atteint un objectif, je refais un nouveau projet et je continue en me fabricant un nouveau contrat moral»

Ne vous découragez pas si vous n’avez pas de résultats au bout de huit jours, ce serait un miracle. On n’a jamais vu de résultats spectaculaires en si peu de temps. Selon la motivation et la détermination de la personne les résultats vont commencer à se faire sentir après quelques semaines de persévérance. C’est la durée et la régularité de vos exercices qui vont vous amener au but que vous vous êtes fixé. S’il est vrai que certaines personnes réagissent de manière exceptionnellement rapide, d’autres auront besoin de plus de temps. Chaque individu est différent, et vous n’allez pas forcément réagir comme x ou y !

Mais une chose est sûre, si vous vous accrochez, si vous me faites confiance, vous allez atteindre votre objectif. Les résultats que vous attendez sont au bout du chemin. Et plus vous ferez vos exercices sérieusement et régulièrement, plus ce chemin sera court !

En faisant ces exercices de lecture plusieurs foi par jour, vous allez faire de l’autohypnose sans même vous en rendre compte.

ALORS QU’EST-CE QUE LE CONTRAT MORAL ?

Un contrat moral est un contrat que vous signez avec vous-même !

Précisez clairement la date à laquelle votre objectif devra être atteint, tout en restant raisonnable. Ne demandez pas à perdre vingt cinq kilos en un mois, ou ne demandez pas à atteindre un objectif de développement personnel en 15 jours. Si vous souhaitez réussir dans votre business de marketing de réseau faites des prévisions à un an, à deux ans et à trois ans. Il faut se fixer des objectifs réalistes, car si vous voulez griller les étapes, vous allez vous brûler les ailes, et vous allez vous casser la figure !

VOILA UN EXEMPLE DE CONTRAT MORAL

A partir d’aujourd’hui, je vais tout mettre en œuvre pour atteindre mon objectif qui est de :

 

………………………………………………………………………………

 

………………………………………………………………………………….

Dans un délai de: ……………..(jours – mois – années)

 

Soit le: ………./………./……………….j’aurai réalisé mon rêve et mon but de :……………………………………………………………sera atteint.

Je m’engage fermement à tout mettre en œuvre pour atteindre ce but qui va changer ma vie, et je signe le présent contrat moral que je lis 3 x chaque matin et chaque soir.

 

Date:………./………./………………..Signature:………………………..

CE CONTRAT MORAL EST LE MOTEUR DE VOTRE REUSSITE !

Surtout ne riez pas, et ne prenez pas ça à la légère. Cette méthode a été utilisée avec succès par de très grands hommes qui sont devenus milliardaires pour certains d’entre eux. Les sportifs professionnels utilisent tous ces techniques de reconditionnement mental. Même des chefs d’état y ont eu recours ! De gros leaders du MLM y font référence dans leurs ouvrages sur le business du marketing de réseau. C’est une technique qui a fait ses preuves, et ceux qui réussissent l’utilisent tous !

Et vous ? Quelle est votre stratégie pour atteindre le succès ?

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche