29 June 2017

Je traîne en pyjama devant mon ordinateur jusqu’à midi

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Congrès mondial de MLM  !

   Samedi 22/09/12 avait lieu le congrès mondial de la société de MLM avec laquelle je travaille depuis des années  à Mannheim en Allemagne avec près de dix mille participants venus de toute l’Europe, mais également des états unis, du canada, de Malaisie, d’inde… Oui, vous avez bien lu : 10 000 personnes étaient là dans une ambiance de folie.

Témoignages :

  J’y ai vu des témoignages de personnes qui avaient débutées il y a à peine six mois et qui ne vivaient plus que de cette activité. J’ai vu des personnes enthousiastes, euphoriques, excitées qui venaient témoigner de leur joie et du bonheur qu’elles ressentaient depuis qu’elles ont rejoint cette entreprise de MLM européenne. Pourquoi ? Toujours à cause de l’efficacité sensationnelle des produits, mais également du sérieux avec lequel arrivent les chèques chaque mois. Jamais un jour de retard dans les paiements.

Ces personnes ont comprises une chose, c’est que pour réussir dans ce type d’activité il faut :

1er De bons produits,

2em Un bon système de rémunération,

Et 3em une bonne formation et de la persévérance. En effet, si vous continuez de chercher un plan douteux qui vous promet de faire fortune rapidement quasiment sans rien faire, vous serez certainement encore en train de chercher à ne rien faire dans une dizaine d’année, et vos finances ne seront pas plus avancées qu’aujourd’hui !

Si vous avez compris cela, et que vous souhaitez sincèrement arrondir vos fins de mois, vous êtes à la bonne adresse. Et si vous souhaitez vous aussi travailler à mon rythme en pyjama devant votre ordinateur à dix ou onze heure du matin quand tous vos voisins sont partis au boulot, et que ces derniers se demandent comment vous faites pour vivre (car ils ont l’impression que vous ne bossez pas) vous commencerez à sentir un bonheur indescriptible vous envahir.

Et si l’après-midi vous allez faire un petit tour pour rencontrer des prospects ou des clients alors que vous ne vous êtes habillé qu’à midi pour aller déjeuner, vous aurez vraiment l’impression d’être en vacances toute l’année et vous pourrez enfin vous dire « ça marche pour moi »

Attention, je ne veux pas vous faire croire que vous allez gagner de l’argent sans rien faire ou sans lever le petit doigt. Mais en étant bien organisé l’on peut très bien passer ses matinées sur l’ordinateur et au téléphone pour faire du recrutement, pour poster des messages sur des forums ou sur son blog et pour éventuellement caler quelques rendez-vous pour l’après-midi ou la soirée.

Voilà en tout cas comment je fonctionne depuis pas mal de temps et je m’y fais très bien. Je pars en vacances deux fois par an, j’ai une belle voiture, je joue au golf toutes les semaines ainsi que mes deux garçons de six et huit ans, je fais du bateau avec mes enfants quand l’envie nous en prend…

Comme le dit si bien Jim Rohn  » mon job à temps partiel marche super bien « 

Grâce au MLM j’ai réussis à m’aménager un emploi du temps qui en fait rêver plus d’un. Et si vous en faisiez autant ?

Bien amicalement,

Jean Charles WEBER

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche