29 June 2017

Gagner 200 € de plus chaque mois c’est bien mais 2000 € de plus ça change une vie

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Gagner deux cent euros de plus chaque mois c’est pas mal, mais deux mille euros de plus chaque mois ça change une vie

Premièrement, achetez les produits de votre société de MLM ou Marketing de Réseau et testez-les tous ! Bien évidemment, il n’est pas question de vous ruiner dès le départ en achetant des dizaines de produits. Vous allez choisir deux ou trois produits qui vous paraissent les plus intéressants pour vous, et vous allez les tester le premier mois.

Le mois d’après vous faites la même chose avec deux ou trois nouveaux produits et ainsi de suite tous les mois. Certains produits sont d’usage courant. Dans de nombreuses entreprises de marketing de réseau il y a des cosmétiques que l’on utilise tous les jours genre crème de jour, crème de nuit, crème antirides, du shampoing, du gel douche, des crèmes de rasage pour les hommes etc, etc…  Il y a des compléments alimentaires, ou des produits d’entretien etc…

Après deux ou trois mois d’activité vous commencerez à connaître vos produits et vous pourrez plus facilement convaincre un prospect de l’utilité, de l’efficacité, de la bonne odeur… des produits que vous avez dans votre catalogue. Je l’ai déjà souligné dans un précédent article, comment voulez-vous parler d’un produit que vous ne connaissez pas car vous-même ne l’avez jamais testé ?

Après vous verrez vos affaires décoller, et vous commencerez enfin à faire du marketing de réseau

Le simple fait d’apprécier quelque chose vous incitera à en parler. Pour exemple, j’ai un produit extraordinaire pour redonner la forme, pour améliorer la mémoire, la microcirculation, et pour augmenter l’endurance chez les sportifs amateurs ou professionnels. Je suis tellement satisfait des effets que me procure ce produit qu’il ne m’est pas possible de ne pas en parler.  Je rencontre tous les jours des personnes qui me disent : « ah, je suis fatigué »

C’est la plus belle des occasions pour faire du marketing de réseau

Ah vous êtes toujours fatigué ? Moi j’utilise le produit trucmuche hypermégasupervitaminé depuis très longtemps, et je suis toujours en pleine forme. En disant cela, il y a neuf chances sur dix qu’il me demande d’en savoir plus. Et croyez-moi en faisant cela, non seulement j’en vends tous les jours, mais certains finissent par devenir distributeurs car dès qu’ils repassent commande, je leur explique qu’ils peuvent obtenir les produits au prix de gros s’ils deviennent distributeurs et qu’ils pourront par la même occasion améliorer leurs revenus mensuel de quelques centaines d’euros. Certains préfèrent rester simple client, mais d’autres cherchent effectivement à améliorer leurs revenus et signent leur demande d’agrément.

Qu’ai-je fais de compliqué pour vendre un produit ou pour trouver un nouveau distributeur dans mon MLM ?

Rien de bien compliqué, j’en ai juste parlé !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour développer votre MLM ?

Goûter vos produits, testez vos produits, parlez de vos produits et parlez de votre business !

La pire des choses que la personne pourra vous dire, c’est « non merci, ça ne m’intéresse pas » mais à force d’en parler tous les jours à trois, quatre ou cinq personnes vous aurez au minimum un nouveau client tous les jours et deux nouveaux distributeurs chaque mois. A ce rythme là, vous pourrez doubler votre salaire d’ici un an !

Utilisez-vous cette technique ? Ou avez-vous un autre système de prospection pour développer votre marketing de réseau ?
Share Button

Comments

  1. Bonjour Jean Charles,

    J’ai beaucoup aimé votre article.

    Amicalement
    Willy Articles récents..Le Marketing de Réseau n’est pas PyramidaleMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche