22 November 2017

Comment Se Passe La Formation En Marketing De Réseau – MLM

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Comment se passe la formation en Marketing de réseau – MLM

En règle générale, c’est votre parrain ou sponsor qui est censé s’occuper de votre formation. Il vous a proposé un job,  vous a parlé de l’opportunité ou vous a convié à assister à une présentation d’affaire et vous avez signé votre demande d’agrément. Vous voilà distributeur indépendant, mais maintenant il va falloir apprendre pleins de choses.

Tout ce qu’il faut connaitre dans le marketing de réseau

Et bien dans le marketing de réseau il faut apprendre à connaître les produits de votre catalogue, apprendre à connaître votre plan de rémunération,  apprendre à connaître la société pour laquelle vous travaillez, apprendre les rudiments de base du MLM dont les fameux bonus de groupe, bonus de profondeur, etc… afin de pouvoir en parler à vos prospects. Prospects qui seront d’une part de futurs clients, et prospects qui seront de futurs distributeurs. Le langage que vous aurez avec les premiers cités ne sera bien évidement pas le même avec les seconds.

Et pour être certain de ne pas dire de bêtises il vaut mieux bien assimiler tous ces points. En effet, même en tant que leader, je suis à la même enseigne que vous. Certains distributeurs de sociétés concurrentes me contactent afin de me présenter leur opportunité et essayent gentiment de me débaucher. C’est de bonne guerre, et j’écoute toujours par politesse malgré le fait que je suis très bien là où je suis, et que pour rien au monde je ne quitterais ma compagnie de MLM dont je suis plus que satisfait. Mais revenons à nos moutons, je suis souvent choqué de voir des personnes me contacter pour me parler de quelque chose qu’ils ne connaissent même pas, ou qu’ils ne maîtrisent pas.

Votre parrain doit vous former au marketing de réseau

Comment voulez-vous réussir dans cette activité si votre parrain n’est pas capable de vous former ? Impossible ! Et oui, il y a des personnes qui parrainent pour parrainer. Bien évidement cela ne fonctionne pas. A quoi bon recruter 50 distributeurs qui ne sauront pas parler de leurs produits, et qui ne connaissent rien au pouvoir phénoménal du marketing de réseau ? Ca ne sert à rien. Si je recrute 50 personnes aujourd’hui sans les former, plus une seule de ces personnes ne sera dans mon réseau dans les deux ou trois mois qui suivent. Ne comprenant rien au système ni aux produits, elles ne gagneront rien et elles finiront par se lasser très vite.

Alors pour que cela n’arrive pas, je reste en contact téléphonique avec mes distributeurs (anciens et nouveaux) aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Je ne les appelle que très peux, afin qu’ils ne se sentent pas harcelés. Par contre eux peuvent me contacter quand bon leur semble. Tous mes distributeurs ont mon Skype et peuvent restés connectés en permanence. Ils peuvent me faire un mail tous les jours s’ils le souhaitent, et même plusieurs mails par jour, pas de problème. J’organise chaque semaine une présentation des produits et du business par webinaire. Tous ceux qui le souhaitent peuvent y venir. Des réunions de présentations ont également lieu dans des hôtels ainsi qu’au siège de la compagnie et ceci au minimum deux fois par semaine toute l’année. En plus de tout cela, je les accompagne chez leurs premiers clients ou prospects, et je parle à leur place.

Alors si vous souhaitez une bonne formation, et que vous voulez réussir dans cette activité, contactez-moi et je vous explique tout !

Bons succès à vous,

Share Button

Comments

  1. bonjour je suis 44 ans je suis debutant en marketing de reseau par internet et depuis 10-15 jours je me suis engage avec la societe fgxpress(forevergreen)americaine .ce sont les patshs anti-douleurs, connaissez vous et si oui pouvez vous me dire si cest serieux merci

    • Bonjour David,

      Tout d’abord merci pour votre question à laquelle je répondrais dans un esprit Naturopathique.
      En Naturopathie nous cherchons avant tout à rectifier et supprimer la cause de la maladie pour retrouver la pleine santé naturellement.

      Supprimer la douleur avec des patchs ou avec des médicaments n’aura malheureusement aucun effet sur le problème lui-même, et n’aidera pas la personne à guérir. Le patch, tout comme les médicaments contre la douleur vont tout simplement anesthésier le mal, et dès que la personne va s’arrêter elle se rendra compte que la maladie est toujours présente. Il est tellement plus facile d’avaler un comprimé antidouleur ou de se coller un patch que les gens ont littéralement perdus tout bon sens et vivent avec leur arthrose ou leur ostéoporose qui va s’aggraver d’année en année sans qu’ils s’en rendent compte car ils anesthésient le mal avec les fameux patchs ou les anti-inflammatoires jusqu’au jour ou ils sont victimes d’une fracture du col du fémur !

      Ceci dit, la compagnie que vous citez est peut-être très sérieuse sur le plan business, mais relativement récente donc difficile de dire si elle va durer dans le temps. Il y a tant de MLM soi-disant extraordinaires dont on parlait partout sur le Net il y a un an qui n’existent plus aujourd’hui que je suis toujours méfiant lorsque je vois (Nouveau MLM, Pré lancement, préouverture, etc…)

      Tous mes vœux de succès vous accomapgnent

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche