29 June 2017

Comment parler de son affaire de Marketing de Réseau ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

Dans un précédent article je vous disais qu’il faut parler à au moins trois nouvelles personnes chaque jour. Et en parlant chaque jour de votre activité de Marketing de Réseau à trois personnes au minimum, vous aurez parlé à plus de soixante personnes au bout d’un mois.

Et en parlant à une soixantaine de personnes tous les mois, je recrute au minimum deux à trois nouveaux partenaires et j’ai une trentaine de nouveaux partenaires au bout d’un an. Et au moins une dizaine de partenaires sérieux qui continuent et qui développent à leur tour.

Tous les leaders vous le diront : « Parlez de votre affaire MLM tous les jours »

Si vous faites cela très sérieusement pendant deux ou trois ans vous pourrez atteindre les sommets de votre plan de rémunération. Croyez-moi, j’ai discuté avec les plus gros leaders de différentes entreprises de MLM et ils disent tous la même chose : « Parlez de votre activité tous les jours sans relâche »

Personnellement je n’arrête jamais. Je suis un passionné, et même lors de mes vacances je continue d’en parler. D’ailleurs à ce propos j’avais profité d’un voyage à l’île de la Réunion où je me rends assez souvent car c’est un véritable paradis entre mer et montagne où il fait toujours beau et chaud et les filles sont d’une beauté à vous couper le souffle. La cuisine créole est sublime et j’y ai désormais de nombreux amis, et amies ça va de soit. Tout cela pour vous dire que lors de mon dernier voyage là-bas, j’ai organisé une présentation d’affaires dans un bel hôtel sur la plage, et ça m’a permis d’avoir quelques Réunionnais dans mon réseau. Et croyez-moi, c’est une des plus belles opérations de ma carrière, car les Réunionnais ne sont pas seulement de très bons vendeurs, mais aussi d’excellents réseauteurs.  Alors si vous connaissez des gens là-bas, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Dans le MLM il faut apprendre à digérer les refus.

La deuxième chose sera d’apprendre à digérer les refus. Dites-vous bien que quoi que vous fassiez vous rencontrerez des opposants, des détracteurs, des réticents, des râleurs, des critiqueurs… Quoi qu’il arrive, gardez le sourire et foncez vers votre succès !

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche