29 June 2017

Comment créer une roue de la fortune dans le marketing de réseau ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

LA ROUE DE LA FORTUNE

C’est un peu comme le contrat moral. Vous allez coller des photos (sur une feuille ou dans votre agenda, ce sera votre roue de la fortune). Si par exemple votre objectif et de devenir propriétaire d’une belle villa, ainsi que de posséder une magnifique voiture de prestige, vous allez chercher des photos de la maison ainsi que de la voiture de vos rêves. Vous collez ces photos comme dit plus haut dans votre agenda ou sur une feuille que vous collez au mur de votre chambre à coucher. Là encore, vous allez regarder consciemment ou inconsciemment ces images en vous réveillant ou en allant vous coucher le soir. Vos yeux continueront de croiser ces images que vous le vouliez ou non, et votre subconscient les gravera au fond de votre cerveau. Inconsciemment, vous allez être tellement stimulé par ces images que sans même vous en rendre compte, vous allez tout mettre en œuvre pour atteindre ce but.

On appel cela de la visualisation positive. Tous les grands hommes sont des visionnaires.

Et vous ? Etes-vous aussi un visionnaire pour booster votre MLM ? Alors utilisez la puissance magique de la roue de la fortune !

Si votre objectif est de perdre du poids, découpez une photo d’un mannequin dans un catalogue qui ressemble a ce que vous voudriez être. Coupez-lui la tête et mettez une photo de votre tête à la place de la sienne. Collez cette nouvelle image de votre futur corps à différents endroits afin que votre subconscient soit régulièrement influencé et imprégné.

Une célèbre actrice américaine a eu des résultats impressionnant avec cette technique en collant cette nouvelle image d’elle sur la porte du frigo, à l’intérieur du frigo, sur le mur de sa chambre, sur le miroir de la salle de bain, dans son agenda, et sur le tableau de bord de sa voiture !

Quoi qu’elle fasse, ses yeux croisaient cette nouvelle image d’elle en permanence. Là encore, sans s’en rendre compte, elle s’est mise à faire tout ce qu’il fallait pour y arriver car sa roue de la fortune travaillait pour elle. Les résultats furent tellement époustouflants qu’un célèbre psychologue s’en inspira et en a fait une méthode qu’il a publiée dans un livre qui est devenu un best-seller aux États-Unis dans les années 1970 !

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour booster votre réussite ? Créez votre roue de la fortune !

Qui a déjà utilisé cette technique ?

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche