29 June 2017

Comment bien démarrer son affaire mlm en maîtrisant la base

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

La base du MLM (Marketing de réseau) à connaître absolument.

La base principale du marketing de réseau, c’est l’achat de produits par les distributeurs pour leur usage personnel.

En effet, une entreprise de MLM ne peut pas survivre si les distributeurs n’achètent rien. La plus-part des distributeurs vont profiter de leur remise de X % pour équiper leur salle de bain à moindre frais en produits très utiles : shampoing, après-rasage, savon, crème de jour, crème de nuit, soin anti-âge, crème pour les mains… Ou vont s’équiper en produits forme, santé, bien-être…

Et ce n’est qu’après avoir sérieusement testé certains produits pendant deux ou trois mois qu’ils vont pouvoir en parler en apportant leur propre témoignage. Dans la plus-part des cas, ils sont si enthousiastes, qu’ils ne peuvent plus s’en passer. Ce qui est mon cas pour plusieurs produits de mon entreprise de MLM. Pourquoi irais-je acheter mon shampoing, mes crèmes de soins, et mes produits pour la santé naturelle dans le supermarché d’à côté en payant le prix fort alors que j’en ai dans mon propre magasin avec une grosse remise ?

De plus ils sont bien meilleurs que les produits industriels bourrés d’éléments chimiques toxiques que l’on trouve dans le commerce classique. Ceci dit, cette auto consommation faite par tous les distributeurs d’une société de MLM représente déjà un gros chiffre d’affaire, et doit-être la base des bases.

Je m’explique : Comment voulez-vous qu’un distributeur parle de ses produits s’il ne les utilise pas lui-même ? Si je parraine une personne qui après deux ou trois mois n’a rien commandé pour elle-même, je sais d’avance (par expérience) qu’elle ne vendra jamais rien non plus. Ne perdez donc jamais votre temps avec ces gens là. Intéressez-vous plutôt à ceux qui consomment les produits de leur commerce car ceux-là deviendront des vendeurs en plus d’être des consommateurs. Ceci est relativement logique. Celui qui est convaincu et vraiment content d’un produit va tout naturellement en parler autour de lui, et il obtiendra des commandes de manière tout à fait naturelle.

N’oubliez pas : La base des bases, je consomme moi-même mes produits pendant suffisamment longtemps pour en ressentir les bienfaits ou pour apprendre à en apprécier leurs avantages et qualité et mon affaire démarre toute seule, ou presque !

Bons succès à vous.

Bien amicalement,

Jean Charles WEBER,

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche