29 June 2017

Combien de temps faut-il pour atteindre le succès et réussir en Marketing de réseau ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

  Combien de temps faut-il pour réussir en Marketing de réseau ?

        Et bien la réponse est : Beaucoup moins de temps que dans une entreprise traditionnelle ! En règle générale il faut entre 2 et 3 années pour atteindre la liberté financière dans le marketing de réseau. Je m’explique : Quel que soit votre statut dans une entreprise classique, vous ne gravirez les échelons qu’à condition d’étudier ou de passer votre temps à faire des stages de formation. Ou encore, en léchant les bottes à votre patron ou à votre supérieur direct ! Et oui, dans de nombreuses sociétés ce ne sont que les fayots qui réussissent.  J’ai vu de nombreux très bons ouvriers terminer leur carrière après 35 ou 40 années de bons et loyaux services en tant…qu’ouvrier !

       Et oui, malgré leurs grandes compétences ils ne sont même pas devenus chef d’équipe. Et d’autres, moins bons ont finit avec des postes à responsabilités. Mais le salaire n’est pas forcément à la hauteur de leur implication. Regardez voir un chef d’équipe ou un chef de chantier à l’action. Ils sont sous pression en permanence car leur supérieur direct les observe et passe son temps à leur donner des ordres et des objectifs à atteindre pour la journée, pour la semaine ou pour le mois. Le stress est permanent, et ça se ressent en les regardant travailler. Ils sont nerveux, anxieux, toujours sur le qui-vive car le boss traine dans les parages, et leur chef les suit du regard en permanence !

        Si un ouvrier gagne en moyenne l’équivalent du SMIC ou à peine plus soit entre 1200 et 1500 Euros par mois pour les meilleurs, les chefs d’équipe ont à peine 150 ou 200 Euros de plus.

   Ayez plus de succès et de réussite avec le Marketing de réseau

        Si ces personnes avaient adhéré à une compagnie de marketing de réseau, elles auraient eues plus de succès et de réussite sans le stress de leur travail habituel. Sans chef à qui il faut obéir. Le marketing de réseau leur aurait au moins permis de gagner quelques centaines d’euros en plus chaque mois, pour celles qui ne souhaitent pas quitter leur job principal.

        Dans le marketing de réseau, j’ai même vu de nombreux distributeurs se faire le double de leur salaire initial alors qu’ils ne faisaient ce job que quelques heures par semaine et arrivaient à cumuler les revenus des deux activités. Et c’est souvent à ce moment qu’ils décident de se consacrer à plein temps à leur nouveau job bien plus agréable et démissionnent de leur ancien travail mal payé ou inintéressant.

        Après, ayant un maximum de temps de libre, ils commencent enfin à vivre leurs rêves. Le succès et la réussite arrivent tout à fait naturellement car leur persévérance et leur ténacité finissent obligatoirement par payer.

        Et vous, vous commencez quand à vivre vos rêves ?

        Tous mes vœux de succès vous accompagnent.

        Bien amicalement,

        Jean Charles WEBER

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche