19 September 2017

Choisir son MLM, dur dur avec tous ces marchands de rêves ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

  Les propositions de jobs dans le MLM ou Marketing de réseau sur Internet !

    Le nombre de propositions de jobs ou de business dans le Marketing de réseau (MLM), ainsi que de systèmes plus loufoques les uns que les autres ne manquent pas sur la toile. Arrêtez une foi pour toute de vous laisser rouler dans la farine par ces marchands de rêves.

     Choisir un business en se laissant impressionner par un site montrant des lingots d’or, des diamants, des pièces d’or, des montagnes de billets de banque ou des $$$ à perte de vue et une grosse erreur que beaucoup commettent. Ce qui devrait être un signal d’alerte  pour vous en écarter produit chez vous l’effet inverse, et vous êtes littéralement attiré vers ce rêve de richesse facile. Votre rêve de devenir indépendant financièrement et si fort que vous en oubliez les règles élémentaires de bon sens.

     Où trouver les bons plans du MLM, et comment choisir une bonne société de Marketing de réseau ?

    A croire que les gens aiment se jeter dans la gueule du loup ! Allez sur les forums et sur les blogs dédiés au MLM et l’on vous dira ce qui est bien et pas bien. Mais attention, il y a forum et forum, tout comme il y a blog et blog ! Ne vous contentez pas du premier avis que vous avez eu d’un corniaud écervelé qui a lui-même les pupilles dilatées devant ce genre de sites. Allez visiter dix, ou quinze forums axés sur les affaires. Allez lire les commentaires sur les blogs. Choisissez des forums & blogs sérieux et reconnus. Genre : tonbusiness Posez des questions, demandez l’avis de plusieurs personnes, demandez des preuves de ce que l’on vous avance, et vous verrez que tous ceux qui ont été bernés avant vous seront là. Vous les entendrez se lamenter et pleurer sur leur sort !

Les entreprises sérieuses et fiables n’utilisent pas ces stratagèmes. Mais vu que les gens aiment jouer on les appâte avec des vitrines qui ressemblent plus à des casinos ou des jeux d’argent qu’à des sites Internet !

    Il y a plusieurs millions de chômeurs en France et plusieurs millions de personnes qui se plaignent de fins de mois difficiles. Et bien croyez-moi, toutes ces personnes pourraient gagner de l’argent avec notre méthode accessible à tous mais 99,9 % d’entre-elles préfèrent passer leur temps à rêver d’une vie meilleure sans rien faire pour la changer si ce n’est de gratter des tickets de loterie, ou de rêver du gros lot au célèbre loto national. Et malgré le fait que près de dix millions de joueurs misent chaque semaine il y a certains week-end aucun gagnant (6 bons numéros) ni au premier tirage, ni au second ! Les probabilités de chances sont si minimes, 1 chance sur 14 millions ! (13.983.816) exactement, que même en jouant l’intégralité de votre paie mensuelle chaque mois, vous n’auriez qu’une chance tous les siècles !

Un autre exemple ? Pas de problèmes, j’en ai pleins mes tiroirs : Le 5 février 2010 plus de 83 millions de combinaisons misées à l’Euro million, aucun gagnant au premier rang !!! (extrait de mon ebook: Le Secret des Leaders et des Millionnaires du MLM) ebook gratuit que je vous envoie en pièce jointe sur simple demande par mail !

     Et même si 100 % des gagnants ont tentés leur chance, comme dit dans la célèbre publicité télé, seulement 0,0000001 % de ceux qui ont tenté leur chance ont gagné ! Et ça, vous comprendrez bien qu’ils ne s’en vanteront pas ! Cessez donc de vous laisser rouler dans la farine par ces marchands de rêves et commencez donc à rêver intelligemment !

     D’autres exemples ? Si vous en voulez encore, j’en ai des tonnes. Je pourrais vous en remplir des pages et des pages. Mais bon, je pense que vous avez compris où je voulais en venir ?

    Comment enfin gagner de l’argent légalement en Marketing de réseau ?

    Et bien il suffit tout simplement de rejoindre une compagnie de Marketing de réseau sérieuse. Une entreprise qui est stable financièrement, une entreprise qui est présente depuis suffisamment longtemps afin d’être sûr qu’elle ne disparaisse pas du jour au lendemain. Une entreprise qui se présente de manière sobre. Pas avec tous ces artifices cités plus haut. Une entreprise qui a une bonne réputation sur le marché. Là encore, les forums, les blogs, les magazines dédiés au business vous éclaireront. Comparez, regardez, demandez, réfléchissez…

    Vous finirez par trouver votre bonheur quand un produit vous parlera. Lorsque vous aurez testé un produit d’une entreprise de MLM, et que ce produit vous aura séduit par le résultat qu’il aura eu sur vous, alors vous pourrez y aller en confiance, car il est bien plus facile de parler de quelque chose que l’on a testé et approuvé.

    Vérifiez si cette entreprise organise régulièrement des présentations d’affaire sur Internet, mais aussi dans les régions de votre pays afin que vous puissiez vous y rendre directement et discuter avec des distributeurs. Choisir une entreprise de MLM pour ses produits. Si vous aimez la technique orientez-vous vers l’électronique, Internet, la téléphonie…Si comme moi vous aimez la beauté, le bien-être etc… Orientez-vous vers une compagnie qui fait des cosmétiques et des produits naturels… Si vous aimez le luxe il y a des entreprises qui font de la bijouterie, du parfum, de la maroquinerie… Les offres sont nombreuses. Il faut laisser parler son cœur, et surtout vérifiez le statut que l’on vous propose.

    Quitte à me répéter, si cette entreprise de Marketing de réseau ne vous recrute pas avec le statut de VDI (en France) et que vous n’êtes pas à votre compte, vous exercerez une activité commerciale illégalement, et vous irez droit vers de graves soucis.

 Bons succès à vous.

Bien amicalement,

Jean Charles WEBER

Share Button

Comments

  1. Merci pour cet article de qualité. Effectivement il faut faire attention aux marchands de rêves qui cherchent à vous emmener dans des aventures douteuses (sans rien faire). Mais attention ce n’est pas parce que vous vous engagez avec une entreprise légale que vous ne pouvez pas vous faire avoir.
    Chercher des leaders en marketing de réseau qui réussissent au présent et non au futur ou au passé pour réussir à votre tour.
    Oui, il faut faire confiance à, je vous cite  » Une entreprise qui est stable financièrement, une entreprise qui est présente depuis suffisamment longtemps afin d’être sûr qu’elle ne disparaisse pas du jour au lendemain. » et je rajouterai qui paye chaque mois vos commissions.
    Surtout une chose que j’ai apprise : même si vous avez le meilleur produit au monde, c’est vous et uniquement vous qu’il faut vendre et vous faire des relations, tout autres méthodes (pour moi) sont vouées à l’échec car une personne ne s’engage pas seulement auprès d’une société mais auprès de VOUS. donc dans le MLM, la réussite et associée à l’honnêteté, et à la vérité.

    merci Jean Charles pour cet Article !

    • Merci pour cette précision Pascal.

      Effectivement, lorsqu’un leader de réseau quitte son entreprise de mlm pour en rejoindre une autre ou pour prendre sa retraite, les 3/4 de ses distributeurs arrêtent l’activité, ou suivent le mouvement. Cela prouve bien l’exactitude de votre commentaire. Les personnes qui s’engagent dans un mlm suivent leur leader comme des wagons accrochés à une locomotive. Si cette dernière déraille, la quasi totalité des wagons déraillent avec !
      jeancharles Articles récents..Les Secrets Jalousement Gardés par ceux qui réussissent toutMy Profile

  2. Bon article et très intéréssant et de bon conseil pour les nouveaux

  3. Bonjour
    L’un des pièges du MLM est effectivement toutes ces propositions que font miroiter certaines entreprises.Toutefois, il faut s’en méfier car leur fiabilité et leur crédibilité laisse à désirer. Avant de se lancer, il est recommandé de faire une recherche approfondie sur la dite entreprise.
    Gilles Simon Articles récents..Sociétés de marketing de réseau : tout sur leurs chiffres d’affairesMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche