13 December 2017

Arrêtez ces pseudos MLM foireux

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Share Button

arrêtez ces pseudos mlm foireuxArrêtez ces pseudos MLM foireux qui vous promettent des montagnes de billets de banque ou ces soi-disant opportunités à la con qui se cassent la gueule quelques mois après avoir démarrées ?

Si comme moi vous en avez marre de croire à toutes ces nouvelles affaires louches qui arrivent sur le web à longueur d’année alors lisez bien ce qui suit, je vais vous parler de quelque chose de vraiment solide dans quelques instants. Mais avant, je dois vous avertir d’un système qui peut vous coûter très cher car rarement fiable, et presque jamais sérieux !

Il n’est pas rare de voir des milliers de personnes s’inscrire à ces pseudo-MLM foireux en pensant trouver le graal, et quelques mois après, patatrac, tout s’écroule comme un château de cartes ! J’en avais déjà parlé dans un précédent article, mais il y a encore du boulot !

Le rêve américain

J’attire régulièrement votre attention sur ces affaires douteuses et véritablement louches dans de nombreux cas, mais j’ai l’impression que le rêve américain, ou votre esprit joueur de loto ou joueur de poker vous fait rêver d’une fortune rapide sans avoir besoin de travailler. D’ailleurs ces sociétés l’ont bien compris et utilisent un système bien rodé, avec des préinscriptions gratuites et quelques jours après votre inscription vous disent un truc du genre « vous avez déjà 250 personnes qui ont rejoint votre groupe qui ont automatiquement été placées sous vous et patati et patata…»

Et c’est là que vous décidez de passer à l’étape suivante en achetant un kit à x dollars qui vous permettra d’empocher des bonus et des royalties sur votre groupe.

A partir de là vous entrez tout naturellement dans un système commercial, et vous devenez commerçant sans le savoir la plupart du temps. Pour ceux qui sont auto-entrepreneur, commerçant, ou gérant de société pas de problèmes. Les sommes que vous allez gagner feront parti de votre chiffre d’affaire qu’il faudra intégrer à votre comptabilité et que vous devrez déclarer chaque année dans la rubrique BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux) Dans ce cas de figure pas de problème de légalité. Le risque c’est de faire tout cela pour rien et de voir l’affaire disparaître du jour au lendemain comme ça arrive très souvent avec ces boîtes qui poussent comme des champignons sur Internet.

De plus Il s’agit très souvent de systèmes de Ponzi (une espèce de montage financier de type pyramidal) et dans ce cas de figure l’activité est totalement illégale !

Je peux vous en citer plusieurs dizaines qui ont fait grand bruit lors de ces super lancements, et qui bien évidemment n’existent plus aujourd’hui !

Si vous n’êtes pas indépendant (là je m’adresse essentiellement aux Français résidants en métropole ou dans les DOM) pour les autres (voir la législation fiscale en vigueur dans votre pays) vous allez encaisser tout à fait illégalement des bénéfices commerciaux qu’il vous sera impossible de déclarer à la fin de l’année fiscale, car vous n’êtes pas inscrit au registre du commerce ! Et en cas de contrôle ca fait très mal !!

Alors j’ai quelque chose qui devrait en toute logique vous intéresser.

Je suis en train de développer une affaire de MLM avec une entreprise vraiment solide qui existe depuis une trentaine d’années en Europe et depuis plus de dix ans en France !

Une entreprise qui vous déclare tout à fait légalement à l’URSSAF et aux impôts en tant que VDI et toutes vos charges sont payées par la société ! Là vous pouvez exercer votre activité avec des produits exceptionnels tout à fait légalement, et vous ne risquez pas d’avoir de soucis avec l’administration puisque tout est fait dans les règles de l’art !

Deuxièmement, vous ne courez pas le risque de voir votre business s’écrouler. Cette société est classée parmi les plus solides de son secteur d’activité, et à eue le titre de meilleure société de vente directe 2015 de la Fédération Européenne de la Vente directe.

Troisièmement, les produits à l’aloe vera sont très demandés sur le marché et donnent des résultats vraiment exceptionnels.

Tous les outils vous sont fournis : site Internet, page de capture, CRM, Catalogue, Flyers…

Vous voulez en savoir plus, alors cliquez sur ce lien et inscrivez-vous. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider et vous soutenir.

Avec tous mes vœux de succès et de réussite.

Bien amicalement,

Jean Charles Weber

Share Button

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche